Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 09:27

Ici on n'est plus au pay du lapin blanc. Sérieux.

Remise des copies aujourd'hui, je vérifie, on a brodé l'arche, le soleil et le village en filigrane en arrière-plan. Allez faire un tour chez Mary47, la plus assidue des élèves .

Voici ma copie :

P1060440.JPG

J'ai commencé un bout de la frise du bas, et dans le prolongement, je vais retomber sur mes pattes. Ouf, sinon c'est un grand moment de solitude.

 

La prochaine étape, c'est toujours tranquille en été : la tête et le col des deux enfants.

 

                                        Merci de votre visite

                                            Bonne journée

                   Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'adore ce modele je l'ai dans mon entree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bin mary47, elle a brodé vouiiiiii ...mais pas fait l'article .... oups ! pas taper hein cheffe....<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte (un bisou spécial pour ça !)<br /> <br /> <br /> je me mets au boulot pour la suite ! re-la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle fait bien jolie cette frise<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs