Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 00:00
Reprise pour un tout petit objectif, le piège était de ne pas céder à la tentation de continuer, mais avec d'autres projets en cours, je suis sûre que les copines ont suivi les instructions et sont très pressées de connaître l'objectif suivant.

Vous pourrez voir des photos du SAL chez  Françoise et chez Mary47 .

Voici mon Herb Gatherer:
P1040392.JPG


Pour le 15 mars, on termine tout ce qui est en dessous du personnage.

Merci de votre visite
Bonne journée
Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme elle est mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oohhhh magnifique !!! j'aodre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces vraiment une jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu auras une photo ce soir... l'article est prévu !<br /> Cette fois, tu pourras constater que j'ai rattrapé mon retard et fait l'objectif II. Je me demandais si les petites fleurs entre le chausson de la dame et les grandes fleurs bleues étaient à<br /> faire... je vais donc les broder !<br /> Bisxxx<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs