Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 12:39

J'ai du mal à résister à Brenda Keyes... je ne résiste pas...je me suis inscrite chez Blandine pour le SAL The Sailor's wife.

Premier objectif rempli, en regardant la série 1 de NCIS en anglais.

  P1080929.jpg

toile 19 fils teintée au thé léger.

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> rien que de voir cà j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> on a vraiment les mêmes goûts !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui quand même ...t'as déjà bien commencé ! le rendu est superbe ! la bise dame nicole et à bientot ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi résister??!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'attaques à un très bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encoreune belle réalisation a venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs