Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 16:52
Après C'Michael, et Lynette Anderson, c'est Théodora Cleave qui m'a séduite avec ses boutons.
J'ai offert quelques boutons à mes copines brodeuses pour Noël, et j'ai aussi joué avec d'autres .

Pour Noëlle pas de broderie de ma part, mais la mise en scène d'un bouton :
P1040039

collé sur un joli tissu de Noël et monté en pinkeep :
P1040036

quelques babioles de brodeuse : des épingles à pinkeep macarons, miam, un bouton nichoir qu'elle avait admiré dans un précédent article, un coupon de tissu, un gland de porte et ... quoi donc dans cette boîte en métal venant d'Australie ? P1040040

et le défi lancé : comment va t'elle utiliser son bouton nichoir ?

Autre bouton, même mise en scène : collé sur un bout de tissu, monté en pinkeep-pendouille pour Joei de Singapour .

le côté brodé
P1040053

côté ange:
P1040055

                                  Merci de votre visite
                                 Profitez bien des fêtes
                                  Bonne journée
                           Pleine de petites croixXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout est superbe ! Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes pinkeeps sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> S P L E N D I D E ...<br /> BIsous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment super joli, bravo!<br /> L'ange est trop craquant.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sont bien beau toutes ces réalisations<br /> j adore les boutons<br /> les épingle macarons sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs