Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 14:09
Alors que dimanche j'inspectais mes vêtements de demie saison, voire d'été, que j'étais limite sur le point de mettre la clim dans la voiture, lundi s'est vite chargé de me rappeler que nous sommes encore en hiver.
Avant de me coucher, très, très tard, je n'ai même pas franchi la porte d'entrée pour prendre les photos :

 P1040494.JPG

P1040495.JPG

et -6° mardi matin en partant au boulot !  du jamais vu par chez nous.

                                             Merci de votre visite
                                                   Bonne journée
                                 Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> LEs photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dans la Drôme aussi il fait froid -3° ce matin, la neige fond doucement, mais ils nous en annoncent encore pour demain, maintenant il y en a ras le bol ! Superbes tes photos prises la nuit ainsi,<br /> c'est féérique on se croirait encore à Noël !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hiver quand tu nous tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> -6° nous c'était lundi matin....lol ! belles photos pour une belle couche de neige ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A voir tes photos (et même si c'était lundi soir !), je m'en vais charger le poêle à bois !!!! LOL<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs