Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 08:00

Soyons sérieux pour un moment. Comme tout le monde le sait, il y a des UFOs partout, mais par définition, le pays du lapin blanc est le lieu de prédilection des UFOs. Paradoxalement ou en conséquence, je m'explique, comme c'est le meilleur endroit pour rencontrer des UFOs c'est aussi le meilleur endroit pour les mettre à mal. 

Alors qu'en est-il de la bataille Orangecannelle contre UFOs en tous genres ?

 

En fait je m'étais fixé des objectifs, je crois qu'il y a eu une dérive, les choses ne sont pas toujours très claires au pays du lapin blanc . 

 

 - Firefly Fairies curieusement ( ou pas ) est au point mort

 

FEES.jpg

 

- Proud Beauty aussi

 

P1050181.JPG 

- Ann Grimshaw  n'a pas été trop dérangée, un peu ébouriffée sans plus.

commencer un petit nouveau, bien sûr, toujours partante pour commemncer un ouvrage. The tidal river 1 nouvel en cours  

P1040251

 

- de la couture oui, oui , oui, il y en a eu.  

 

- commencer un petit nouveau, bien sûr. Quand il s'agit de commencer un nouvel ouvrage, je suis toujours partante. Tidal river

 

-

en fait 2 petits nouveaux the bookshelf, que je dois finir pour le 15 septembre

 

 

et même 3 petits nouveaux Bo Peep de La D Da

 

 

 

J'ai commandé des fils et je vais pouvoir terminer mon dernier Halloween

 

je suis à jour des mes SALs, avec les objectifs d'août terminés

 

... et je n'ai pas ( encore ) cherché à attaquer un Mirabilia ou un sampler ...

 

mais çà me démange. Je tiens à finir 2 ou 3 UFOs d'abord .

 

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> et bien que d'encours hihi<br /> <br /> <br /> bonnes croix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, j'ai parlé un peu de vous chez moi, pour faire connaitre votre blog<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le sampler bleu est magnifique !!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens te rassurer comme je peux, j'ai aussi un Ufo que tu connais bien d'ailleurs puisque chez toi il est fini : le fameux très beau "Herb Gatherer"... et il faudra bien un jour enlever le<br /> linge en coton blanc qui le recouvre. Du coup, ne le voyant plus, je n'y pense plus !!! mais je ne peux y consacrer du temps pour le moment.<br /> Et puis il y a le winter wonderland de CCN (3 motifs sur 5), un calendrier Lizzie Kate sur de la 19 fils, le snow patch de Shepherd's Bush... je pense qu'il n'y en a pas d'autres, mais je ne suis<br /> pas vraiment sûre !!!<br /> Tu vois, tu n'es pas seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te tiens compagnie :-))<br /> Je n'ai pas beaucoup brodé et je ne brode pas beaucoup en ce moment, mon papa ayant eu un souci de santé pendant les vacances estivales, je n'ai pas trop la tête à la broderie, pourtant je<br /> sais que c'est cela qui me fait le plus grand bien ! et puis il y a eu le retour à la vie active aujourd'hui et je dois dire que je n'étais pas trop motivée !!!!<br /> Allez, je file.<br /> Bisxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs