Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 11:45

bien malgré moi, à mon corps défendant, dans une aventure patchworkesque, par Fanfan et France. L'aventure, le sampler du mardi de Quiltmania

Me voici papouillant mes tissus japonais ou japonisants :

Le nouveau retour. Entraînée

Et voici mes réalisations : le bloc 1

Le nouveau retour. Entraînée

Le bloc 2

Le nouveau retour. Entraînée

Le bloc 3

Le nouveau retour. Entraînée

le bloc 4

Le nouveau retour. Entraînée

le bloc 5

Le nouveau retour. Entraînée

ET voilà, on attend la suite...

Bonne journée

A bientôt,

K'Nelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais que deviens-tu Nicole? presqu'un an que tu n'as pas posté....Tout va bien??? Bisous
Répondre
C
Comme c'est bon, Nicole, de te retrouver.Je suis contente de voir que tu reprends de petites créas!bisousssss<br /> 06 68 36 17 45
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs