Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 14:07

 

Voici les photos promises de vos avancées dans le SAL A Love Song :


Candida :
Image hosted by allyoucanupload.com


Caro :
Image hosted by allyoucanupload.com


Claude :
Image hosted by allyoucanupload.com


Dominique :
Image hosted by allyoucanupload.com


Eliane :
Image hosted by allyoucanupload.com


Lulusix :
Image hosted by allyoucanupload.com


Marie-Ange :
Image hosted by allyoucanupload.com


Mimique:
Image hosted by allyoucanupload.com


Noëlle :
Image hosted by allyoucanupload.com


Soscathy :
Image hosted by allyoucanupload.com


Sylvie :
undefined

Je vais éviter de tenter le diable... en essayant de faire passer la mise en page que je veux. Pour l'instant je n'ai pas encore perdu les photos , alors je les envoie !!!!!

Merci de votre visite et à bientôt
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
aussi sublimes les uns que les autres !!!
Répondre
C
Bravo, c'est merveilleux de voir toutes ces diversités en fait !!!
Répondre
C
J'ai vu que tu avais des problèmes pour passer tes photos alors je ne t'ai pas envoyé celle de mon avancée... hum, pas crédible l'excuse ? tu as raison, en fait, j'ai repris du retard, bouhhhhh !!!! à bientôt - Claude
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs