Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 23:34
En descendant du plateau des causses du Sud Quercy vers le Lot


nous avons découvert Saint-Cirq-Lapopie
Nous avons posé la voiture et après nous être restaurés

nous avons remonté la route qui permet une vue plongeante sur le village


zoom sur la maison Rignault, une ancienne maison forte crénelée 

et tout en bas, près de la porte du village, l'hôtel

que voici :

C'est dans une de ses vitres que cette photo a été prise,

et voici la vue depuis la fenêtre de notre chambre

Entrons dans le village















Un zoom arrière sur le haut du village, depuis le point culminant de la falaise et les terrasses du château



et en 
partant, à l'autre bout du village tout en bas, un dernier regard 


J'espère que vous avez aimé la balade



Merci de votre visite.
Bonne nuit et allez vite vous coucher,
C'est fini pour aujourd'hui les petites croixXXX
XXXXXX
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis contente d'avoir découvert le lieu de la balade même si je n'ai guère de mérite!!Photos magnifiques, quel genre d'appereil photo avez-vous?j'ai un PANASONIC L10 REFLEX, mais j'avoue avoir besoin d'aide quant au paramétrage! Je ne comprends pas pourquoi quand je prends des portraits ou en tout cas des visages de près, j'ai du flou en premier plan et le paysage à l'arrière est hyper clair, ou alors visage trop blanc comme si il était flashé. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse car j'admire autant vos photos que vos petites croix!BIZISA
Répondre
M
C'est un vrai reportage que tu as fait là, que je revois avec grand plaisir ! Ce village est vraiment magnifique ! Cela me fait tout drôle de savoir que nous y étions le même week-end, peut-être nous sommes nous croisées !!!! Bonne journée !
Répondre
M
belle promenade dans un coin que je connaissais pas merci michele
Répondre
B
Superbe balade !
Répondre
R
Merci pour la balade, j'aime beaucoup ce type de village
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs