Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 11:42



Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009
beaucoup de bonheurs et de joies , de l'amour et de l'amitié
et la santé pour en profiter...
et autant de peties croix que possible .

et c'est aussi une nouvelle année qui commence pour ce blog qui a maintenant 2 ans.
Merci pour vos visites, votre amitié et vos commentaires qui font chaud au coeur.
Je vous embrasse

Orangecannelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce modèle & j'avoue ne pas le connaître ! Rhaâaaa quelle lacune!! Dis- moi c'est un PS? Bisous  Couson
Répondre
B
merci pour tes bons voeux!! que cette nouvelle année te soit riche en projets et qu'elle t'apporte l'amour et la joie!! merci infiniment de ta carte bien arrivée ce matin au courrier..je suis encours de réalisation de mes cartes.. il te faudra encore attendre quelques jours pour recevoir mes voeux mais je te souhaite dès à présent beaucoup de bonheur!!!
Répondre
F
Coucou !Me voici de retour après une semaine à la neige (hummmmmmmmm ! c'était super) et je découvre tous les articles que tu as pu écrire pendant mon absence.Alors, bravo bravo mille fois, à toi (pour tout ce que tu réalises et qui est tellement beau) et à ton GrandChéri pour son talent de couturier.Je vous souhaite une douce et belle année, beaucoup de joie, de bonheur et surtout une santé de fer.Bisous, bisous,Fanfan
Répondre
C
Une excellente année à toi aussi ! Santé, bonheur, et plein de projets.Décidément, je l'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
G
I miei più cari auguri anche a te e che il 2009 ti sia quanto di più bello possa essere. Un bacio
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs