Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 22:06
Cette fois ci c'est un Lavender and Lace que j'ai emporté en week-end. Difficile de m'y remettre, il est brodé sut toile aïda et il y a longtemps que je ne brode plus sur de l'aïda, mais j'aime toujours autant ces petites  Firefly fairies . La fée verte avait déjà une jolie robe mais il restait beaucoup à faire pour broder les robes rouges et bleues.


Je n'ai emporté que des fils DMC et j'ai bien avancé, mais lors de ma prochaine attaque il faudra que je brode les jupons et que je me munisse de fils métalliques et de perles.

                       Merci de votre visite et à bientôt
                    Plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wahoo !!!Elle est magnifique !!!
Répondre
G
je ne connais pas , mais c'est très joli , je vais chercher pour  voir le finalde cette broderie
Répondre
C
Oh, s'aurait été bien domage de les laisser au fond du placard !
Répondre
V
J'ai ce modèle dans mes tiroirs il est magnifique!!!
Répondre
C
Très joli également et quelle finesse, bon courage avec les fils métalliquesBonne journée
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs