Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 07:24
Le printemps est de retour, le tapis de perce-neiges déjà presque fanés


et c'est le jaune qui domine avec les primevères du jardin

les toutes petites jonquilles ramenées de la montagne l'an dernier

et une plus grande qui pointe son nez

les crocus

du jaune, du violet et du bleu. Comme j'aime le jardin en renouveau :

un mini iris

et il reste toujours un coin rose avec la bruyère:

le viburnum

et l'anémone


Donc je n'ai pas eu le coeur de broder les nuages de l' Alpine Seasons Garden

Voici les saisons terminées .

Le printemps :

l'été :

l'automne :

et l'hiver :

Le tableau complet :



Allez voir chez Marie-Christine l'ensemble de ses articles qui présentent les autres toiles des copines du SAL.

Merci de votre visite

Bonne journée pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La nature est bien en avance chez toi.. dans mon jardin il n'y a encore rien de fleuri...Je ne sais pas trop quoi dire en voyant ta broderie c'est tellement "énorme" "giganteste" voir "titanesque" ..mais sublime merveilleux formidable!! difficile de trouver un bon qualificatif à cette oeuvre!!!!!!!!!!!! alors reçois toute mon admiration sincère!!!
Répondre
L
Merci pour les photosElles sont superbes !!
Répondre
C
c'est vrai qu'en une semaine, tout pousse dans le jardin et les fortes pluies d'hier vont accélérer la floraisonle facteur n'a rien laissé dans ta BAl ,MF
Répondre
F
Le printemps est en avance chez toi, mais c'est normal, tu es plus au sud que moi !!!!!Ah, vive le printemps...Bisous,Fanfan qui viendra bientôt broder avec toi les chaussettes SB...
Répondre
B
En tous cas, le printemps est bien chez toi!Bisous...
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs