Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 16:06

Comme beaucoup j'ai été séduite par la grille du joli coussin à épingles que Dany nous offre sur son blog . J'ai de suite cherché une toile rosée et des fils de soie .
J'ai très vite brodé... farfouillé , papouillé à la recherche de boutons , perles ou dentelle pour les finitions.


J'ai choisi un très vieux bout de col en dentelle ... et lors de la mise en forme du coussinet... accident .
Voyez plutôt :


Nouvelle recherche : un bout de ruban de soie et un charm et au final, un style un peu différent donné au petit coussin .



Merci de votre visite

A bientôt

Plein de petites croixXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh t'es drolement douee en chirurgie !!!
Répondre
C
Ben voilà, ni vu ni connu et joli comme toutmf
Répondre
B
...et pour un résultat tout à fait charmant!Bisous...
Répondre
B
Ouf!!! ce merveilleux coussinet est sauvé!Bisous.
Répondre
N
Tout est bien qui finit bien!Gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs