Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 08:50
Un peu long mais très agréable avec les fils de soie dégradés, la bordure de fleurs .
Le haut :
le coin :

et l'ensemble :

et pour le plaisir , parce que j'ai eu la chance de les voir ( ils étaient 2 ) dans mon jardin :



Merci de votre visite
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le Seasons Gardon est magnifique !!!Et le petit papillon j'adore !!
Répondre
C
Cet ouvrage est vraiment splendide et quel travail!!!! chapeau!!!!!Bonne soirée
Répondre
L
Je ne me lasse pas de suivre l'évolution de ce chef d'oeuvre.Il est magnifique!Merci de le partager avec nous.Ces papillons sont superbes.Bonne journée!
Répondre
F
Ooooooooooh, ça sent le printemps ! comme c'est bon...BisouuuuuuuuuuusFanfan
Répondre
M
Quel superbe ouvrage ! Beaucoup de changt de couleurs et de points spéciaux ?Hier aussi dans mon jardin j'ai vu le même papillon : cela sent bon le printemps !Bonne journée.
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs