Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 10:00
Pourrie, gâtée,... je trouve dans ma BAL un cadeau de Françoise pour me faire plaisir et compléter ma collection de pinkeeps. Un pinkeep de la St Patrick :

J'adore ces petits oiseaux de Heart in Hand , et regardez le joli charm :

et le dos très frais avec ses trèfles et ses coeurs:


Merci Françoise c'est trop gentil . J'essaierai de me rattraper en avril !

Merci de votre visite
Bon week end plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

très très sympa !!!
Répondre
G
è BELLISSIMO!!!!
Répondre
D
Magnifique ce pinkeep!!!! Tu as été gâtée!!!
Répondre
L
Il est très joli ce pinkeep.Belle journée!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs