Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 12:55
Je ne construis pas ma maison de façon très rationnelle, mais que voulez vous, je suis une sorcière et si vous avez le malheur de protester, je vous jette un sort !

En tout cas, pour de simples mortels, il sera plus facile de venir me voir maintemant que j'ai posé la porte d'entrée :


Merci de votre visite
Bonne journée
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli !!! cela me pousse à continuer et à te rattrapper peut-être !!
Répondre
C
absolument geniale cette maison de sorciere j'adore
Répondre
C
absolument geniale cette maison de sorciere j'adore
Répondre
N
Tu as bien avancé et le cadeau de Brodev est splendide!Bises
Répondre
N
bouhhhhh....j'entre ou pas?..je vais me contenter d'admirer ce superbe travail, amitié
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs