Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 19:13
Après une troisième semaine, nous retrouvous Reed avec son mouton.

Chez Françoise , c'est toujours Reed sans mouton . Peut-être n'a t'elle pas de chien de berger ... ou elle brode tout le troupeau ?

Retour sur la photo de la semaine dernière. Françoise respecte les couleurs préconisées, et brode en 1 fil


Je change à chaque fois que je peux les fils DMC par des fils américains dégradés et j'ai remplacé les gris par des bleus, parce que sur la fiche de Shepherd's bush on voit le gris bleu plutôt bleu.


Merci de votre visite
Bon weekend
Plein de petites croixXXXXXXXXX



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette création, grrr.... j'aimerai bien la broder... mais je ne peux pas tout faire !!! Dommage...A bientôt.
Répondre
G
Complimenti, è bellissimo!!!
Répondre
M
Charmant berger! Bonne journée.
Répondre
F
Je te montre demain mon travail ! j'ai bien pris l'apn mais j'ai pas le fil pour télécharger les photos !!!! LOLBisous ma Belle et à demain sur le poirt...Fanfan 
Répondre
N
Bravo à vous deux!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs