Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 15:43
avec une deuxième version de la tunique A des Japanese Addicts.

Mais je ne vous avais pas montré ma première version hippie, taillée dans un voile de coton flower power de chez Toto.

C'était au weekend de l'ascension, dans les calanques de Marseille:


de plus près


par grosse chaleur


repos


repos


Version 2, un batik qui va voyager dans un autre pays anglophone d'ici peu et qui ne sortira peut être pas de la valise s'il fait trop froid. 
    

Comme l'ont remarqué les filles du blog Japanese Addicts, çà fait très parachute, mais je n'ai tenu aucun compte de leurs remarques...çà ne se voyait pas avec le voile de coton mais là !... je la reprendrai peut-être  et je ferai la suivante plus étroite - je crois que j'y rentrerai quand même - et plus longue .
                

                                           Merci de votre visite
                                                Bonne soirée
                                Pleine de petites croixXXXXXXXXX


Merci de vo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elles sont très bien tes tuniques... J'ai eu la chance de voir la première en vrai et je l'ai vraiment trouvée splendide.Plein de bisous.Fanfan
Répondre
B
je l ais trouve tres reussite vos tunique
Répondre
Y
je préfère la première car elle est plus dans mes tons.... mais la deuxième n'est pas mal non plus !
Répondre
N
J'adore!!!!Gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs