Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 10:41

De toute évidence j'ai des projets plein la tête...ou je surfe trop sur vos blogs et je me laisse tenter.

 

Tout d'abord j'ai mis http://www.shabbyfabrics.com/ dans mes favoris .

Comme son nom ne l'indique pas pour les pauvres brodeuses qui ne parlent pas la langue de Shakespeare ( pour les autres, le terme "shabby" pourrait faire fuir ) Shabby Fabrics propose des tissus " shabby 'n chic" . Le mot 'chic' fait aussitôt tilter la balance . Ce sont des tissus aux teintes délicatement passées, où foisonnent roses victoriennes et roses victoriennes, ou encore roses victoriennes, ... et angelots . 

 Et un jour de grand désoeuvrement ou de grand blues j'ai feuilleté et... passé commande de ...47 coupons .

Combien cela fait-il de mètres carrés ?

 

 

 

 

De plus près :

Un jour si vous êtes sages, je vous préparerai un article sur mes essais de patchwork.

 

Deuxième égarement :

J'ai été me promener sur le site de Virginie  

http://cmonmonde.over-blog.com/ 

Attirée par ses toiles aux dous noms évocateurs : rose dragée, rose tutu, litchi, rose poivré, marron hérisson et sable chaud, j'ai commandé un coupon de chaque coloris :.

 Merci Virginie pour ces jolies toiles.  

Image hosted by allyoucanupload.com

 

 Vous aurez remarqué que maintenant je vois la vie en rose! 

 

Merci de votre visite

bonnes petites croix

et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis en train de faire une magnifique ballade sur ton blog.....<br /> Tous ces tissus, un vrai rêve, ils sont magnifiques......
Répondre
M
en effet tu n'as pas été raisonnable mais quels beaux coupons de tissu et de lin. Bon, si tu en as trop fais une petite brocante, je pense qu'ils partiront vite......   BIZZ MARIEJO126
Répondre
B
Dis Cannelle, j'ai été très très sage, je peux les voir maintenant tes patch ?
Répondre
N
je me doute bien que tu as été très sage... mais il va falloir attendre un peu. Aujourd'hui on a seulement pris les photos !<br /> bises, Nicole 
N
oh la la oui la CB a carrément cramé hhihi ! Shabby j'ai déjà été voir mais sans craquer, disons que la langue de Shakepeares me fait m'en aller à chaque fois ... remarques j'ai eu la chance de trouver l'un de leur magnifique tissu chez Loisirs et Créations (bleu avec des anges), je m'en suis fait un ensemble de brodeuse z'élégantes ! en tout cas tu as de quoi faire avec tous ces magnifiques coupons !!
Répondre
B
Je ne savais pas que tu avais gagné le tiercé dans l'ordre ! Mais mazette, quand tu craques toi, c'est pas pour rien ! MDR ! En tout cas félicitations pour tes choix c'est trop, trop beau. mais c'est malin maintenant on va attendre tes oeuvres en patch avec impatience... Bisous !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs