Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 16:39

 

Ben oui, c'est un nouveau proverbe !

Pendant qu'il y en avait qui se faisaient un week end d'enfer à l'AEF, d'autres  ...sniff sniff ...  brodaient le printemps :

 

et finitionnaient ladite broderie :

 

 

Tiens, encore des papillons!

si vous avez la patience d'attendre l'abécédaire des 18 ans de PetitePuceAdorée ...

enfin vous verrez bien.

 

 Bonne fin de week end et à bientôt

xxx XXX XXX XXX xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Adorable ce petit modéle !!
Répondre
B
C'est adorable ce petit coussin.  De mon coté, j'ai la tête dans le guidon (c'est le cas de le dire tu verras) pour préparer un anniversaire, je n'ai qu'une semaine. Si tout vas bien je te montre ça en photos sous peu...Bises, Domi. 
Répondre
M
l'ensemble est vraiment adorable, bravo !
Répondre
M
Il est très réussi ce coussinet ! j'aime beaucoup tes papillons !
Répondre
J
C'est vraiment à croquer. bravo, tes épingles terminent très bien Bizzzzzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs