Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 23:50

 

où je suis partie en week end prolongé . Indice habituel : un phare .

 

Je vous aiderai un peu plus demain.

Allez vite vous coucher et dormez bien.

Comme ils disaient là bas quand j'habitais  en Normandie : je vais mettre la viande dans le torchon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est beau ce phare, je ne sais pas où il est mais il est très beau.<br /> Je connaissais ette phrase , jene savais qu'elle était normande<br /> Bizzzzzzzzzzzzz               Joëlle
Répondre
H
Peut-être le phare de Sète, ? mais je n'ai pas trop de mérite si je l'ai découvert!!!!
Répondre
B
je ne connais i ce phare ni ce dicton!!! alors bon WE!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs