Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 18:37

 

ce qui m'empêche de finitionner mon WIP à terminer de toute urgence ?

un petit modèle qui retient toute mon attention alors que je devrais être en train de sortir ma machine à coudre pour monter en coussin le cadeau que j'offre samedi .

Dans la réalité réelle je compte le finir vendredi soir. Quoi de mieux que le dernier moment ?

 

Je vous montre une fleur tendre qui me détourne du droit chemin:

Alors quoi qu'est ce ?

Bonne soirée pleine de petites croixXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
The winner is : Ladybugs and Bumblebees - Country Cottage Needleworks.Joli modèle ;-)
Répondre
M
cela promet un très joli modèle !
Répondre
B
une rose ?? et un poème de Ronsard?? je sèche mais c'est bien beau... j'admire ton sang froid...!!bonne soirée
Répondre
D
??????Mais très jolies couleurs !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs