Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 14:50

 

Pendant que je brodais ceci :

 

 

GrandChéri préparait ceci :

 

et ceci :

 

 COOL !

 

puis nous sommes allés au jardin prendre quelques photos.

le petit érable que nous avons planté bébé, quand il était haut comme trois pommes :

 

la clématite rose pale qui cherche tout le temps à s'échapper chez les voisins:

 

et le weigelia qui la surveille

 

la rose pourpre de GrandChéri :

 

et le pavot de Californie au nom barbare, qui sème son or dans tous les recoins du jardin :

 

Bonne fin de week-end

et merci de votre visite.

Plein de petites croixXXX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta broderie est très belle, et ton jardin est magnifique. Bonne journée
Répondre
F
Quel beau jardin, quelles couleurs également... j'adore ! et l'on sent le soleil effleurer ces merveilleuses fleurs. Qu'il fait bon d'être au jardin !Une tarte aux poires ? Il me semble qu'à une époque le répondeur laissait entendre qu'on ne pouvait déranger le "cuisto" en train de réaliser un bon gâteau au chocolat ... Il manie donc aussi bien le choc que les poires ! Bravo à Grandchéri pour ses talents de cuisinier ! D'ailleurs, ça sent tellement bon que j'aimerais bien en goûter un petit morceau...Bisous, bisous,Françoise
Répondre
B
que de belles choses à voir ce soir...c'est un peu le paradis chez toi une broderie superbe un rpas excéllent un chéri adorable des fleurs superbes et si belles à admirer ...Oh merci de nous faire rêver ..j'attends les résultats...
Répondre
D
whaou !
Répondre
A
c'est bien un mari qui fait la cuisine... (quoique je préfère la faire moi-même j'adore ça). Mais s'il la fait c'est que lui aussi il aime
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs