Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 18:30

 

le meuble d'apothicaire.

  Image hosted by allyoucanupload.com

 En fait cela fait très longtemps qu'il est monté mais je ne trouvais pas ce que je pouvais mettre en vitrine. J'ai donc pris quelques bouts de tissu d'un tiroir du meuble de mercier...

Image hosted by allyoucanupload.com

En revanche je n'ai aucun problème pour remplir les tiroirs, qu'il vaut mieux laisser fermés.

Image hosted by allyoucanupload.com

Je vous montre mes livres

Image hosted by allyoucanupload.com

 

 

Dans celui en bas à droite on peur reconnaître de vieilles chemises de GrandChéri, que j'ai l'intention de transformer en pochettes à ouvrages. Soyez gentilles et évitez de le lui dire, cela fait un moment qu'il les cherche.

Un petit zoom rapide sur le dessus du meuble de mercier où vient d'arriver le hornbook de Hillside Samplings  ( http://www.hillsidesamplings.com/Kit13.htm )

Image hosted by allyoucanupload.com

 et voilà, that's all folks.

 until...

à propos vous connaissez cette chanson de Sting , en générique du film Kate et Léopold ? http://www.youtube.com/watch?v=TY4Zl8TeP8g

 

 Be Good . 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe... j'adore.... les deux meubles j'adore.... si seulement j'avais assez de place.... je copierais sur toi !!!!!!! <br /> Ta vitrine est très jolie comme ça, ne change plus rien !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ben non je ne connaissais pas ce titre magnifique de sting !!! amazon help me !!!<br />  
Répondre
B
c'est pas bien beau de faire envie ... mais qu'est-ce qu'il est beau... ah oui drôlment bien aménagé et bien rempli déjà... Tout ce que tu touches est beau que ce soit tes broderies ou des déco.. qelpalisir de venir te rendre visite..à bientôt et bonne semaine
Répondre
C
Superbe meuble, j'adore !!!
Répondre
M
Ton meuble est très beau et bien grand pour mettre des tissus me semble-t-il.
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs