Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 20:35

 

pour le SAL Mon beau Salpin organisé par Tempus Fugit 

je récidive avec un renne de chez JBW designs  toujours sur toile newcastle teintée au thé et brodé avec le fil gloriana red clay

 

Image hosted by allyoucanupload.com

 

 Déjà vu un modèle de JBW Designs :

 

et des rennes :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et je peux d'ores et déjà vous confier que l'ornement d'août sera un renne... avec un fil gloriana red clay, sur toile newcastle teintée au thé...

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX et à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J\\\'adoooore le Gloriana red clay, c\\\'est un de ceux que j\\\'utilise pour le marquoir de Carinne et Gigi.<br /> Elles sont magnifiques, tes broderies.<br /> Bisou.<br /> Sylvie
Répondre
F
Super chouette... et puis des rennes, cela met un peu de fraîcheur !Bisous,Françoise
Répondre
M
Quels jolis ornements !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs