Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 12:45

  

En Louisiane ?

Image hosted by allyoucanupload.com

 

se perdre dans les bayous ?

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

ou à Genève ?

Image hosted by allyoucanupload.com

 

En fait, je suis partie dans un plat pays où on trouve beaucoup de ceci :

Image hosted by allyoucanupload.com

Je veux parler de girouettes.

 

Mais on trouve aussi des moulins à vent en quantité . Aucun de ceux que nous avons vus ne vous sera épargné . Remarquez les styles, couleurs et hauteurs différents :

 

Image hosted by allyoucanupload.com

 Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Est ce que vous remarquez cette maison sur la gauche de la photo ?

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Le jeu consiste à trouver le nom de cette maison ???? ...

que je vous montre de plus près .

Et le comment du pourquoi ?  ou le pourquoi du comment si vous préférez.

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et nous avons même séjourné dans la maison du vieux moulin

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et pour finir des moulins à vent particuliers !

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Je récapitule : moulins à vent, plages typique ventées, ciel plombé ( comme un peu partout cet été ! ) éoliennes en pleine mer,

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et dans les terres, l'architecture particulière.

 Image hosted by allyoucanupload.com

 

Alors ? Où c'est qu'elle est allée en vacances ?

N'oubliez pas que je cherche aussi à vous enduire d'erreur !

 Laissez moi un commentaire avec la bonne réponse. ( Françoise et Dominique qui sont dans la confidence n'ont pas le droit de jouer ! )

 

Bonne journée

Faites plein de petites croix à montrer sur vos blogs et

plein de petites XXXXXXXXX à ceux que vous aimez

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
à venir tard je lis les comm..et les réponses... mais je me suis régalée à admirer toutes ces photos.. c\\\'est super... mais alors quelle imagination de construire de telles habitations!! moi qui ai le vertige je ne monterai pas là haut.. bonne journée
Répondre
C
Voila, je crois encore avoir la reponse: "The House in the clouds" in Thorpness. Ancien chateau d eau construit avec un cottage en haut pour en ameliorer le look. Depuis transforme en maison d habitation et ensuite en hotel. Bon desolee les filles trop facile mon mari est anglais...  ;-)
Répondre
F
Moi, je ne dis rien !!! Je viens de rentrer de vacances et je trouve une belle carte postale qui vient de là-bas...J'en profite pour te faire tout plein de gros bisous.Françoise
Répondre
M
C'est le nord de l'angleterre (mais je n'ai aucun mérite ! ) avec sans ddoute la visite de nombreux moulins à vent et à eau dans le lincolnshire !
Répondre
N
C'est pas loin. Le Lincolnshire, on le voyait sur l'autre rive du WASH depuis la falaise de Hunstanton dans le Norfolk. 
C
J'avais aussi pensé à la Hollande, mais peut-être un pays nordique ???
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs