Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 11:19

 

on se sent parfois en décalage :  

 

Image hosted by allyoucanupload.com

On ne comprend pas toujours

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

et en repartant à la nuit tombée, on revoit le soleil se coucher après le décollage comme pour garder encore quelques minutes de plus ces images dans les yeux .

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Merci de votre visite.

La prochaine fois je vous ferai partager mes éternels émerveillements en Angleterre.

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que de mystères??? c\\\'est non seulement insolite mais en plus très "humour brittanique"..moi j\\\'adore alors merci de nous emmener en voyage..je fais mes valises et te suis!!
Répondre
D
Merci Nicole de partager avec nous l'Angleterre que tu aimes. Tes photos sont splendides, comme à l'accoutumée. Bises, Domi
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs