Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 20:11

 

que j'ai le droit d'ouvrir les cadeaux . 

De Pauline, mon amie anglaise , un collier , un joli kit pour faire un élégant coussin à épingles , un superbe fob et une adorable carte. Merciiiiiiiii Pauline! Bisous.

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Et Françoise m'a super gâtée.

Regardez plutôt, une trousse de brodeuse pour accompagner le pique aiguilles et le pinkeep de nos échanges, avec une jolie carte de voeux:

Image hosted by allyoucanupload.com

 

de plus près :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

avec un incroyable monogramme

Image hosted by allyoucanupload.com

 

le dos avec plein d'abeilles :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

de plus près, les papillons délicats :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

on ouvre, un superbe tissu , des anneaux de nacre en forme de coeur, un fil de soie Vikki Clayton dragon blood, un joli coeur en feutrine avec des épingles coeur aux couleurs assorties

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et à l'intérieur,  je trouve un paquet avec mes initiales ...

Image hosted by allyoucanupload.com

 

deux coupons de toile rose assorties .

Je suis bluffée par les monogrammes, si jolis et raffinés

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et une oeuvre familiale : Françoise a fait le gabarit, le papa menuisier a taillé le bois, le mari fait les trous, le papa récupéré le tout pour polir le bois pour qu'il n'accroche pas...j'en ai le tournis.

Image hosted by allyoucanupload.com

 

une petite maison rose à accrocher, un mètre ruban...

Image hosted by allyoucanupload.com

 

pourrie gâtée je suis. Youpi ! MILLE MERCIS Françoise. Quelle surprise . C'est trop trop beau. Plein de gros bisous.

 

Merci à vous aussi pour vos gentils commentaires

Bonne soirée et à bientôt.

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore quand tu partages ta joie de recevoir..mais là franchement c'est merveilleux tout ce que tu as reçu!! ahh cette pochette est sublime ..quelle délicatesse dans la broderie les détails les couleurs..bref un cadeau de grande beauté!! bravo à la réalisatrice et trop contente pour toi que tu sois gâtée!! super!!! bisous
Répondre
B
Cadeaux superbes !!! Bon anniversaire...<br /> C'est rigolo, car il y a quelques temps, je me suis commencé une pochette à ouvrage (je l'ai laissé un peu tomber depuis...) et j'ai choisi le même tissus pour l'intérieur.... il est très beau....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Tu as la même date de naissance que mon mari !! Avec un peu de retard, bon anniversaire !!!<br /> Pourrie gatée mais je suis sure que tu es ravie !!
Répondre
C
Bon anniversaire OrangeCannelle !<br /> Tu a reçu des cadeaux à tiroirs, une gentille attention en cachait plusieurs autres à chaque fois !
Répondre
V
Avec du retard mais amicalement je te souhaite un très bon anniversaire ! Cette trousse est magnifique !!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs