Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 12:50

 Brodée l'an dernier pour un échange d'Hallowe'en, la sorcière de M Designs ' little witch'  

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et cette année je récidive avec cette adorable sorcière, trop grande pour un sac à bonbons . Que vais-je en faire ?

 Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Un peu absente cette semaine pour cause de bronchite, je termine juste dans les temps, j'ai fini par trouver,... un cadre. Original non ?

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Bonne fin de weekend ou bon début de vacances

si vous fêtez Hallowe'en ,  BOO !

Pensez à remplir votre sac à bonbons si vous ne voulez pas que nos chères petites têtes blondes vous jettent un sort.

Image hosted by allyoucanupload.com

  Merci de votre visite et à bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa tout ça, j'aime bien tes sorcières. bonne journée
Répondre
B
j'espère que tu es bien remise de ta bronchite..ta sorcière est très réussie même si le thème d'Halloween en'est pas trop mon style!! bisous et porte toi bien
Répondre
V
très sympa...
Répondre
E
tiens une bronchite je savais bien que j'allais la refiler  a quelqu'un !!!!!!<br /> je ne fete pas halloween chez moi je prefere noel<br /> bonne santé
Répondre
M
Très sympa ta sorcière !!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs