Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 10:30

 Encore !

Voici une cadeau reçu l'an dernier lors d'un échange :

 Image hosted by allyoucanupload.com

 

Et voici les décorations de cette année :

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Spooky !

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et voici une broderie terminée que je range et que je finitionnerai l'an prochain !

Image hosted by allyoucanupload.com

  

 

 

 

 Merci de votre visite et à bientôt.

Je retourne à mes petites croix de Noël, il serait temps.

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j\\\'aime tes décorations d\\\'Halloween, surtout la Chatrouille ... je l\\\'ai faite mais je l\\\'ai donnée ... à bientôt,
Répondre
C
Très joli tout ça, et j'adore la dernière broderie. Bonne journée
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs