Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 09:16

 

pour l'anniversaire de GrandChéri.

alors que l'an dernier il a eu cette broderie :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et l'année précédente ces coussins :

( déjà montrés sur le blog )

 

Voici aussi le cadeau brodé à l'occasion de son passage de dizaine en 2003.

Image hosted by allyoucanupload.com

50 M pris dans toutes les revues possibles, brodés dans les tons bleus et verts avec le concours des fées brodeuses de la  famille et Concorde, because pour lui, passion et métier se conjuguent dans le ciel .

 

Mais alors ... pas de cadeau pour GrandChéri cette année ? peut être n'a-t'il pas été sage ?

C'est un comble

 c'est son anniversaire et c'est lui qui nous offre ce soir :

Réservation RIVERDANCE - THE SHOW

 Cliquez sur le lien pour voir la vidéo : Riverdance

 

Je file me préparer.

Merci de votre visite et à bientôt

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ces merveilleuses photos de la ville rose, je constate que tu es aussi douée pour la photo que pour la broderie, une artiste accomplie. Bises Anne-Marie
Répondre
B
Coucou.. tu viens d'être taguée...vient voir sur mon blog : http://journal-de-boulou.over-blog.com/article-14254969.html<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon anniversaire à ton mari et bonne soirée !<br /> nous, ce n'est pas un concorde qui a été brodé mais un jaguar puisque mon mari est pilote... dans l'armée de l'air
Répondre
B
Tous mes voeux pour son anniversaire..et surtout une bien belle soirée en perspective...je vous suivrai volontiers!! j'adore ces danses...j'aime beaucoup cette composition avec tous ces "M" ahh cs si belles lettres.. mais le ceour de l'an passé est tellement beau...Tu l'as déjà bien gâté en broderie.. gros bisous à vous deux!!
Répondre
D
ah bein c\\\'est drôle ça !!! nos maris ont la même date de naissance !!! donc la fête en ce qui nous concerne ..... c\\\'est pour demain ;-)))) je voulais lui finir la grille de Lili points sur le chocolat ( car mon z\\\'époux est fouuuuuuuuuuuuuu du chocolat .... non pas Lanvin mais noir tout simplement ;-)))) bein c\\\'est fichu, j\\\'suis à la bourre !!! très bon anniversaire à ton mari et excellente soirée, c\\\'est un spectacle MAGIQUE !!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs