Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 13:16

terminé à ma façon en 2007 : je n'ai pas brodé l'alphabet.

une toile Belfast vintage foncé et des fils pomme de pin : au temps jadis mon préféré, écureuil en pyjama, j'adore son nom, et des needle necessities

Image hosted by allyoucanupload.com

 Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
l'ayant brodé en monochrome rose dégradé ..je suis stupéfaite du rendu de tous ces fils...à l'époque je ne connaissais pratiquement aucun des fils que tu as choisis...aujourd'hui j'apprends tout doucement à choisir d'autres fils ...Il est magnifique...qu'est-ce qu'll est beau!!! j'ai adoré ce SAL...!! bonne semaine de broderie!!!
Répondre
M
j'adore tes couleurs..... reste plus qu"à l'encadrer ou il va lui aussi aller dans un tiroir ???<br /> mariejo126
Répondre
N
dans un tiroir. Comment as tu deviné ?
M
l'ensemble est très beau et très harmonieux !y9z<br />  
Répondre
A
ils ont l'air vraiment très beaux ces fils<br />  <br /> sylvie
Répondre
N
J'adore les couleurs que tu as choisies!<br /> Beaucoup de XXX mais cela en vaut la peine!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs