Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 21:46

de vacances. J'ai vu cet adorable petit chien noir en mosaïque. 

P1130993.JPG

 

Alors, qui trouve où j'étais ?

Laissez moi un commentaire et vous aurez vite la réponse.

 

Merci de votre visite

Bonne fin de weekend

Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ?????? Aucune idée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
3
<br /> mais c'est tout sec !!!!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui le soleil sera chaud  <br />
Répondre
D
<br /> en Ecosse ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Moi je sais mais ce serait tricher...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs