Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:14

Comme quelques unes d'entre vous ont essayé de me prévenir, le mois d'avril n'avait que 30 jours !

Et j'en ai passé plusieurs à matelasser, matelasser et matelasser mon " Japan's Folies " que je devais finir pour le 28 avril... et que j'ai fini pour le 28 avril.

P1090270.jpg

 

P1090273.jpg

 

Un article à prévoir sur le sujet, et sur d'autres sujets: à défaut de vous montrer mes projets en rade, j'aurai d'autres belles choses à vous montrer.

 

Mais aujourd'hui je dois au moins vous parler du SAL Wool Gatherer de ses avancées et des objectifs suivants, ma vie en dépend : Mary47 compte sur moi, tout en se roulant par terre de rire parce que je n'arrive pas à suivre son SAL Kind Fond Love

 

Donc voici la nouvelle avancée du Wool Gatherer:

P1090346.jpg

 

de plus près:

P1090347.jpg

 

et l'objectif pour le 15 mai : le soleil derrière un bout de montagne, les chaussures et la frise sous les chaussures ( histoire d'avoir toujours un bout de frise à faire et de ne pas se lasser en en ayant trop à faire d'un coup ).

 

D'ici là nous nous retrouverons avec le Japan's Folies terminé et les festivités qui ont accompagné la remise de ce cadeau.

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne roule pas par terre ...mais je ris oui ! lol ! on n'a pas idée aussi de se lancer dans un projet titanesque comme ça .... pour le gatherer je suis dessus cheffe et je suis à jour ! à défaut<br /> de faire des photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oup's en retard mai plein de bonheur en ce 1 er mai pour toi et les tient !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un travail phénoménal.... félicitations, quel courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouaa tu as bien matelassé c'est trop beau moi je sais pas faire ca pffff   bisouxx et bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toi et contente de voir ta tete aussi !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs