Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 20:33
Un rêve de vacances me reprend... et je retourne voir mes photos de cet été. Du coup j'en reviens aux tags des couleurs.

Après le rouge, des cabines téléphoniques et des boîtes aux lettres en Angleterre j'ai pensé au blanc et noir sur lequel il contrastait joliment:
 
Et du noir et blanc à Chester c'est easy peasy, ou en français : finger in the nose.

Une vue depuis le clocher ( où ous avons perdu notre parapluie spécial Angleterre-quand-il-pleut le premier jour des vacances ) .

On se rend bien compte que le blanc et noir c'est du gâteau.

sous le clocher

un détail du même bâtiment vu d'en haut




Deux rues jalonnées de maisons anciennes se croisent et forment le centre historique .

On remonte la rue vers le croisement. Au fond la cathédrale


un détail

Nous voici arrivés au croisement ...

je sens bien que vous n'osez pas me demander ... comment peut-on perdre son parapluie alors qu'il pleut ? C'est très simple. 

Vous avez remarqué qu'il y a un étage d'arcades de sorte que vous pouvez vous promener à l'abri des intempéries

admirer la vue sur la rue 




prendre le thé 

faire tranquillement votre shopping

ou faire des photos


et... poser votre parapluie et ... voilà, CQFD 

Bye, bye le parapluie acheté par nécessité le premier jour des vacances en Ecosse il y a quelques années.


                                      Merci de votre visite
                                           Bonne soirée
                  Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle ville magnifique !<br /> Merci pour la balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces photos sont splendides ! Coucou GrandChéri à Nicole, je t'ai reconnu avec ton imper jaune...<br /> Je trouve dommage que certaines de ces belles demeures ne soient pas noir & blanc au le rez-de-chaussée mais en pierre !<br /> En tout cas, merci de partager tes photos car, même si nous n'étions pas dans tes valises (dommage pour la belle boutique de Chester !), nous découvrons le pays. Moi qui n'y suis jamais allée, je<br /> profite de la visite tout en étant bien installée sur ma chaise et qui plus est, au chaud.<br /> Bisous du coeur,<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c super jolie dit donc<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs