Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 22:38

pour Halloween. Je viens de terminer ma modeste demeure et j'ai sorti les citrouilles pour la Grande Soirée d'Octobre

Citrouille.jpg

Viendrez vous chercher des friandises ? 

 

Merci de votre visite

Bonne nuit

Faites de beaux rêves de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> félicitations pour cette superbe broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique, mistérieux a souhait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Booooooooooooh !<br /> Trick or Treats...<br /> <br /> <br /> C'est splendide comme d'hab.<br /> Des Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés chouette maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs