Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 11:59

Un peu addicted quand même. Je me croyais à jour avec mon library quand l'objectif suivant est tombé.

Cette fois-ci j'y suis :

 

P1050177.JPG

 

et dans la foulée j'ai brodé le Liberty Lane dont j'ai adoré les couleurs :

P1050179.JPG 

 

Petit rappel : il est à gagner ici 

 

 

                                         Merci de votre visite

                                            Bonne journée

                              Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tres tres joli cette grille, j'adore BIzz my<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans la foulée ? t'as brodé ce deuxième pavé "dans la foulée" ? t'es un vrai coureur de fond ma parole , oups pardon une brodeuse de fonds ! lol ! bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les deux, tu t'en doutes!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore de belle broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> roohh le liberty lane, je l'adore, j'ai tout, yapuka trouver le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs