Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:06

Enfin la construction de mon manoir avance un peu et j'ai bon espoir d'emménager le mois prochain:

P1100671.jpg

 

Je parfais mon petit chez moi, c'est charmant, qu'en dites vous ?   2.jpg

Merci de votre visite

Bonne fin de journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est ... comment dire?..."charmant"... chez toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! que je ne voudrais pas me promener la nuit dans ce lieu sinistre!!! Mais quel plaisir de le regarder! D'où est-il tiré? Amicalement  Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> félicitations ca rend vraiment superbement!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup, je ne connaissais pas ce modèle mais il est vraiment "chouette", et ta toile alors là ... c'est top.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours béate quand je vois cet ouvrage, il est superbe et ton choix de toile est topissime, cela donne un petit coté sinistre qui va bien pour Halloween et met parfaitement en valeur<br /> tes petites croix - Bravo Bravo - Bises. Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs