Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 21:26

La neige enfin sur Toulouse, il semblerait qu'on prévoit une fin d'hiver ou un printemps très froid chez Orangecannelle !

Les aiguilles s'activent,

P1110449.jpg

 

 ... j'ai promis un châle à Virginie... un pull à mon Papa,

je veux THE couverture de la folie qui tue de Jared , à savoir UMARO et elle est presque finie . Je veux entamer les stocks de laine qui noient mon atelier... avant de  (ou pour mieux ) en racheter d'autres.

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon courage... il me tarde de voir tes merveilles...<br /> je pense à toi, moi qui n'ai pas la patiente de tricoter... hihi !!! bises...<br />
Répondre
3
<br /> à moins de prévoir une sortie sous la neige tu vas pouvoir continuer à tricoter<br />
Répondre
V
<br /> Quel talent et quel courage !<br />
Répondre
A
<br /> Voilà un programme pour réchauffer l'air ambiant et ,pour chacun,de gentilles attetions qui réchauffet le coeur.<br />
Répondre
D
<br /> celle ci a l'air bien douce<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs