Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 20:25

Aujourd'hui c'était le tirage au sort pour la grille LHN

Et la gagnante est Marie-Christine .

Si vous aimez les LHN et Country Cottage Needleworks, il m'en reste encore quelques unes , et la prochaine à gagner le 15 décembre est une de mes préférées : Home Sweet Home . Je l'ai brodée pour un échange et j'ai reçu un cadeau brodé dans ce même échange avec la même grille !

                          Pour la gagner, laissez moi un commentaire.

                                                  Bonne soirée
                               Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je tente ma chance, c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli grille, je lance ma chance<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à la gagnante...<br /> J'ai déjà cette grille, je ne souhaite pas participer à ce nouveau tirage ! à la prochaine.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien que les couleurs d'automne soient très belles, ces doux tons d'été atténuent la grisaille du ciel de ce mois de novembre. Bonne chance à toutes pour cette belle grille !<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette grille "home sweet home" est juste superbe... j'adore ces tons roses...<br /> Bonne chance à moi (qui sait je vais peut être la gagner cette jolie grille...)  et n'oublie pas de nous envoyer de beaux articles comme tu sais si bien faire....<br /> Bonne journée et bonnes petites croixxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs