Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 18:25

Tout d'abord la gagnante de la grille mise en jeu le mois dernier :
 
Il s'agit de Galantry26.

et le 15 du mois prochain vous pourrez gagner la grille suivante en mettant un commentaire :



                                                 Bonne soirée
                           Pleine de petites croixXXXXXX
XXX 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh la veinarde !!!<br /> bon, je laisse un commentaire et je croise les doigts,(aprés avoir taper car sinon, cela va être difficile !!!)<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  bravo à la gagnante et pour cette nouvelle grille trés jolie ces maisons bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que tu es généreuse!!!!bravo à la gagnate et bonne chance à la suivante..je ne participe pas..je laisse aux autres la chance de gagner!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je tente ma chance, j'adore les maisons, et comme c'est ma copine qui a gagné la 1ère grille, sait-on jamais? Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante ! Elles sont superbes ces deux petites maisons bleues, j'adore .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs