Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:34

Il y a les oublis du lapin pressé qui ne vous montre pas ses cadeaux de Noël qu'après Pâques :

voici la bannière que j'ai reçue d'Huguette , pour ma collection de ciseaux:

P1090618.JPG

 

P1090619.JPG

 

P1090620.JPG

Un grand merci Huguette. A sa grande honte, le lapin d'orangecannelle en retard n'a pas encore accroché les ciseaux !

 

Le lapin sévit à toutes les époques, il nous met en retard, il met la poste en retard, il nous fait refêter Noël à Pâques, mais pas aux tisons.

C'est ainsi, qu'avec une erreur de la Poste, le cadeau de mon amie anglaise Pauline n'est arrivé qu'à Pâques, et elle se faisait beaucoup de souci, ce que j'ai bien compris quand j'ai vu comme elle m'avait gâtée :

P1090599.JPG 

Peut-être ne voyez vous pas bien le sapin que je trouve par miracle dans mon jardin ( comme les oeufs de Pâques ) alors je vous le pose sur la table :

P1090603.JPG

 

et je l'ouvre ( il y avait des friandises, mais elles ont disparu !)

P1090600.JPG

  

avec un bijou:P1090602.JPG

 

Comme vous voyez, gâtée je suis, et il aurait été desespérant que ce cadeau se soit perdu!  Un grand merci Pauline, tu es un amour.

 

 

Et maintenant je vous présente le lapin de Noëlle. Dans un immense paquet, placé sous le signe de la gourmandise et du raffinement, le nécessaire de la brodeuse prof d'anglais dont le pseudonyme est orangecannelle .

 

La broderie exquise montée en bannière supportée par un ceintre de fleurs de lotus absolumement ravissant. Comme je ne suis pas montée sur un escabeau je n'ai pas réussi à la photographier en entier.

Voici une reconstitution, mais je vais vous montrer les détails

 

P1090609_modifie-1.jpgP1090609.jpg

P1090613.jpg

P1090612.jpg

 P1090614.JPG

 

La carte qui accompagnait tous ces cadeaux:

P1090617.JPG

 

Les gourmandises dans rien moins qu'un cabas aux macarons, dont je ne me sépare plus:

P1090627.JPG

 

les gourmandises :

P1090606.JPG

P1090604.JPG

 

Je vous remontre le crayon black sheep avec son bloc note au message : if friends were flowers , I'd pick ewe ( qui se prononce you et qui veut dire brebis. c'est si mignon ) .

P1090605_modifie-1.jpg

 

un joli coupon de tissu, et voici la senteur orange cannelle. Désolée les filles, vous pouvez être jalouses, mais ce cadeau ne pouvait s'adresser qu'à moi LOL !

P1090607.JPG

 

Mille Mercis Noëlle, tu me gâtes trop. J'espère me rattraper avec mon lapin d'anniversaire ! 

 

 Merci à mes chers visiteurs de leur passage

Je vous souhaite un bon weekend

Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien que de belles choses c'est superbes !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs