Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 08:29

Le pays du lapin blanc c'était l'an dernier, Nice et l'arrière pays niçois. Juste un an pour mettre les photos sur mon blog alors que je reviens au pays de GrandChéri.

 

C'est le pays de sa famille maternelle, un lieu de villégiature pour faire de grandes fêtes de retrouvailles avec les cousines, et de belles rencontres avec les copinautes de tout là-bas là-bas.

 

Mercredi dernier c'était descente sur Nice, rencontre avec Béatrice  sur la promenade des anglais

Nice-2051.jpg

  

moment de détente dans un café sous l'ombre rose d'un parasol. P1090831.jpg

  

La coquine a eu le temps de me façonner un très joli pinkeep octogonal "Coxcomb Bouquet" , un bouquet de roses parfaitement cadrées sur l'arrière avec mon monogramme et de la dentelle ancienne . Un chef d'oeurvre de raffinement..

Je lui pique ses photos sur son blog et je vous invite à aller voir son article:

Photo1736

  

Photo1741

 

Puis Béatrice m'a montré les trésors que renfermaient son adorable mallette rose :

 

Une belle rencontre . Histoire à suivre car Béa va peut être braver les lacets de la route qui la mènera jusqu'à Moulinet où nous sommes installés pour quelques jours.

 

P1090832.jpg

 P1090834.jpg

P1090833.jpg

P1090835.jpg

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh tu etais chez nous ! J'espere que tu as fait bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaaaaannnnn la belle rencontre avec couson !!!! c'est vrai qu'elle fait des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nicole!C'était une superbe rencontre & je crois qu'on va monter lundi.Bisous à tous deux.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> un bien joli écrin pour tous ses trésors et le corset semble plus vrai que nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés jolis tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs