Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:23

Mais non je rigole. C'est GrandChéri qui dit çà au vu du maxi col que je tricote : 130 mailles en côtes 2/2 . 3 pelotes de Fonty Ombelle jusqu'à épuisement ( de la laine ou de la tricoteuse ).

 

 Dixit aussi GrandChéri : c'est pour un cou de girafe. Entre nous 2 pelotes l'auraient fait tout aussi bien, mais alors je ne pourrais pas le porter en robe fourreau. P1080953.jpg

 

Et posé sur le maxi col, la mini gaze de soie ( qui fait partie des UFOs à éradiquer ) .

P1080952.jpg

 

Merci de votre visite

Bon weekend

Plein de mailles, de demi points et de petites croixXXXXXXXXX  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors là je comprends plus : tu fais un maxi col ou une mini robe ? je l'entends d'ici se moquer ton grandchéri ...lol !<br /> <br /> <br /> quant à la gaze de soie ...oufti...t'as peur de rien ... un modèle tout plein en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> magnifiques ces aiguilles et tu seras bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah,ah,j'ai le même UFO!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ton ouvrage sur la gaze de soie<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle a l'air super douce cette laine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs