Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:01

Déjà la fin du mois et il faut montrer qu'on a bien travaillé .

 

SAL pinkeep : Voici la broderiede novembre. Un fil de soie Gloriana, un modèle de Marie Suarez .

 

P1080687.JPG

 

SAL Reflets de Soie, l'abécédaire de Catherine , un objectif limité, dur d'abandonner la toile :

P1080694.jpg

 

et encore un objectif léger pour le 15 décembre, on se lâchera plus tard, les dernières lettres W, X Y et Z de premier alphabet, et un bout de frise.

 

 

SAL Earth Gatherer, moins rapide ( oui, je suis dépassée par les événements, il paraît que c'est bientôt Nöel et on ne m'avait pas prévenue, Grrrr ! )

le séchoir à légumes :P1080696.jpg

 

la ruche:

P1080698.jpg

 

et pour vouus montrer qu e je ne triche pas, comme certaines qui n'en font qu'à leur tête, je vous montre l'ensemble :

 P1080695.jpg

  

Pour le 15 décembre, Nous allons broder le mouton, et c'est clair qu'il n'a pas été tondu le bougre !

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> superbe toutes tes avancées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes SAL.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craque aussi sur le Earth Gatherer, il est superbe ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rohh le shepherd's bush, j'adooooore ... les deux autres aussi sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop trop chouette ce gatherer ! je suis verte de jalousie...<br /> Plein de bisxxx du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs