Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:19

Question LHN, où en sommes nous ? Et bien la photo de Snow flakes est celle de LHN ... ce n 'est pas du tout la mienne.

J'ai bien fini de la broder, je viens de retrouver mes boutons snowflakes et de les coller, reste à monter le tout en ... en quoi ? je me le demande...

P1110452.jpg

  

En attendant j'ai quand même brodé le coffee house, mais toujours pas les gingerbread men.

J'avais commencé sur du lin Belfast, trop grossier à mon goût d'aujourd'hui, puisque je continue de broder sur 2 fils . Du coup j'ai brodé ce petit gingerbread man en 1 fil sur mon bout de Belfast rose, mais je n'ai pas poursuivi car je n'aime pas du tout broder sur un seul fil et je recherche toujours la toile la plus fine possible qui me permette de broder sur 2 fils.

Voici le mini man que j'ai envoyé à 3Pommes avec la grille qu'elle a gagnée

P1110392

 

Je n'ai plus l'esprit gingerbread man en janvier,...j'ai bien avancé Colonial Homes, alors je vais essayer de l'achever !  A priori j'ai 3 coussins LHN à faire avec mes broderies terminées. un projet pour 2012.

 

Merci de votre visite

Bonne fin de journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Ma Douce,<br /> Tout ça est bien joli... Moi aussi j'aime bien broder sur la 16 ou 19 fils en 1/2 mais depuis que j'ai goûté au 1/1 sur la belfast, j'adore les miniatures.<br /> Bon faut dire qu'en ce moment je ne suis pas très active car ma collègue qui est partie vers d'autres horizons, m'a laissé un gros pendant de son activité (l'animation de notre base de données<br /> régionale) et je n'ai donné aucun de mes dossiers... je suis débordée, très souvent en déplacement mais c'est passionnant ! alors quand vient le soir je suis lessivée. Après les tâches ménagères<br /> incompressibles (que je ne peux déléguer et c'est marrant personne n'en veut !), je ne tiens pas bien longtemps et à 22h30/23h je suis au lit et je m'endors très vite ! J'essaie de lire quand<br /> même ma messagerie régulièrement et quand je suis "en forme" j'essaie d'aligner quelques xxx... Pourtant, j'adore faire des croix mais le temps me manque cruellement ! peut-être bien que ça se<br /> tassera un peu...<br /> Des bisxxx du coeur,<br /> Avec toute ma tendresse. <br />
Répondre
C
<br /> La newcastle est parfaite pour broder en 1 fil sur 2 fils de trame. C'est devenu ma préférée. C'est vrai que quand on brode petit on n'a plus envie de revenir sur de la Belfast.<br /> <br /> <br /> Ton Snowflakes est super joli !! Merci encore d'ailleurs pour la grille.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Je te comprends une fois Noël passé,on n'a plus envie c'est comme ça!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de bien jolis travaux.<br />
Répondre
N
<br /> Encore une jolie grille de finitionnée bravo pour l'idée du collage des boutons ça rend drôlement bien.....<br /> <br /> <br /> Finition en...pinkeep peut-être ?<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne.<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs