Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 21:21

le pauvre. Ma boîte aux lettres ne désemplit pas. Alors je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire.

 

Tout d'abord, reçu de Françoise, une grosse enveloppe que j'ai ouverte le matin même , qui contenait une pochette cartonnée dont voici l'intérieur:

 P1060980

 

et juste après j'ai reçu un paquet beaucoup plus volumineux, qui renfermait une grande dame plutôt volumineuse aussi,

P1060979-copie-1.JPG

 

 Miss Tilda a revêtu ses plus beaux atours . Vous pouvez voir le devant de la pochette et un parfum d'intérieur, une Galéjade, senteur orangecannelle. P1060979

 

gros plan sur les amies, selon Shepherd's Bush, encore de très jolis coloris:

 

détail

 

 

Merci, merci mon amie douce fée brodeuse.   

 

Aussi au courrier, de Pauline, mon amie anglaise, un sac en toile de jute, un magazine de point de croix, un roman pour quilteuse et un bracelet :

P1060981

 

d'Huguette et de Sylvie, des cartes brodées, cartonnées , scrappées maison.

P1060982

 

et de Béatrice le joli pincushion que j'ai admiré sur son blog, ce que je ne savais pas c''est qu'il est empli d'épices odorantes.

 

P1060977

avec un coupon de toile de jouy d'une très belle couleur et des étiquettes en feutrine:P1060976

 

 Merci Béatrice pour ces très jolis cadeaux. Je les adore, j'étais sur le point de broder ce pincushion pour le SAL de décembre !

 

de PetitePuceAdorée, en souvenir des vacances en Angleterre, où elle m'a entraînée dans toutes les boutiques d'accessoires de cuisine qu'on a trouvé et qu'elle achetait tous les magazines de cuisine qu'elle pouvait, miam :

P1060978

 

Merci, merci mon petit Babinou.

 

Voilà , une Orangecannelle pourrie gâtée, ah, ah, ah.

Je prépare les photos de Collioure, le weekend cadeau de GrandChéri.

A bientôt,

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tout est vraiment très beau! J'ai un coup de coeur pour la carte brodée joyeux anniversaire et on magazine anglais!!! La chance!...Je finis mon petit com en te souhaitant un joyeux anniversaire<br /> tout de même...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> tu as de bonnes amies qui pensent bien à toi et qui sont très douées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca s'appelle gâtée de chez gâtée, félicitations bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo t'en as eu des beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu a bien etais gatée tu a reçut de bien jolie présents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs