Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:24

Quelques cadeaux à faire, peu de temps et beaucoup de tissus dans mes tiroirs... une solution, faire des ronds en série.

Et voici le résultat d'un weekend de guerre ouverte aux stocks de tissu, des galettes empilées , pas mal de pochons très simples, une petite attention pour quelques amies.

 P1140241

 

Voyons dans le détail, les plus petits : P1140243

 

un à un :P1140244

  P1140245

 P1140246

 

P1140247.JPG

 

 Les plus grands :P1140250.JPG

 

 même extérieur, différents inside:P1140251.JPG

 

     même inside, différents outsideP1140249

 

les grands rembourrés, avec anneaux, finitions en coursP1140242

 

P1140253-copie-1.JPG

 P1140252.JPG

 P1140255.JPG

 P1140254.JPG

 

Et pourtant vous pouvez me croire sur parole, on dirait qu'il reste toujours autant de tissu ! Pas de photo à l'appui.

 

 

Mettez moi un petit commentaire et dites moi ceux que vous préférez.

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> woouuahouu quelle production, dis donc , j'adore ces bourses, elles sont magnifiques. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour d'une mamie qui trouve votre "idée" de petites pochettes rondes avec des petits anneaux, vraiment géniale. J'ai beaucoup aimé celles des photos 4 - 6 - 8 avec le même<br /> dessus fleurs rouge orangé  celle avec l'intérieur rose est un peu plus joli que l'intérieur à pois ! Tout cela est question de goût, elles sont toutes très bien. C'est par le<br /> biais du site de Couson que je suis arrivée chez vous et je ne le regrette pas, je vais conitinuer à feuilleter. Par contre avez-vous fait quelque part un tuto car je ne sais pas comment<br /> l'on fait les petites tulipes qui terminent le petit lien ?<br /> <br /> <br /> Merci si vous pouvez me renseigner.<br /> <br /> <br /> Mamie Jeanne <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont tous ravissants, quelle production . Je préfère les plus grands pour mettre plein de choses de fille dedans!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br />
Répondre
Q
<br /> Adorables tous ces pochons ! Tes tissus sont très jolis, tu as eu raison de t'inscrire au club de patchwork de ta ville, c'est une autre bonne façon de faire baisser le stock !<br /> <br /> <br /> Et puis je dois te dire que j'ai pris du plaisir à me balader dans ton blog, je dois te dire que je ne le connaissais pas, contrairement à ce que je croyais...<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Katell<br />
Répondre
V
<br /> Très difficile ! Ils sont tous très mignons et c'est une très bonne idée. J'ai une petite préférence pour le 1er petit pois blanc et bleu et fleurs rouges ! Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs