Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:04
Françoise nous a gentiment fait les photos :

L'ensemble


De plus près 2 boutons sur un calepin :


on reste sur le thème du rose des coeurs Tilda :


et le gland de porte en bonne compagine:


                                    Merci de votre visite
                                       Bonne journée
                         Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est bien joli tout ça ........ Un vrai trésor ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j adore ce bouton de porte et les petits carreaux sur le tissu trés chouette super je vais peut être en faire pour ma fille pour noel , mais il va falloir que je me dépèche vite vite noel approche<br /> à bientôt  tine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waow, c'est un vrai trésor de brodeuse.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oups ! j'en ai oublié un !!!! il s'agit d'un échantillon de parfum. Normal, il n'était pas rangé au même endroit... je ne mets pas  mon stock de broderie dans la salle de bains !<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Mais c'est très sympa tout ça! et bien joli! Bizzzz.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs