Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:03

 Je n'ai pas encore eu le temps de coudre des petites graines mais comme j'avais acheté le livre de Laétitia Gheno pour faire un Raoul le loup cool, j'ai fait une commande de tissus sympas et je me suis lancée. 

 

Voici mon loup cool en construction, féroce...

P1110264.jpg

 

un coup de fatigue...

P1110268.jpg

 

phase de remplissage...

P1110271.jpg

 

et voici mon Raoul prototype. En fait c'est une fille, mais je n'ai pas encore trouvé son nom. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

P1110276_modifie-1.jpg

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Créationnez bien

XXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop trop chouette ... J'ADORE ... <br /> <br /> <br /> Je votre pour "Loupette" <br />
Répondre
L
<br /> et alors, finalement elle s'appelle comment ?<br />
Répondre
L
<br /> je vote aussi pour Knelle!<br />
Répondre
3
<br /> trop sympathique ta louve<br /> <br /> <br /> pourquoi pas réglisse k'nelle<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation, elle a une bonne bouille cette louve ! Pourquoi pas K'Nelle, comme sur la jolie étiquette cousue dessus et en rappel de ce chouette blog !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne et touts mes voeux pour 2012 !<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs